Benetton commence alors à présenter des hommes et des femmes noirs et blancs vivrent ensemble et se "mélanger".

Bien avant que ce thème soit à la mode, Benetton présente les valeurs de son entreprise et un monde où tout le monde vit ensemble. Ils commencent à lutter contre les discriminations.
D'ailleurs Oliviero Toscani lui même déclare "Je ne suis pas là pour vendre des pull-overs, mais pour promouvoir une image".
N'est ce pas d'ailleurs la meilleure stratégie pour vendre? Car en parlant de l'entreprise de cette façon, ces campagnes de publicité ont crée un buzz sans précédent et offrent à Benetton d'acquérir une notoriété internationale.
Chaque campagne suivant de Benetton a crée une polémique et a donc été couvert médiatiquement.

our site is very helpful
RépondreSupprimer<https://anti-insect.jimdosite.com/
http://antiinsectss.wikidot.com/
http://antinsectss.ucoz.net/blog/
http://5irat.com/
s9w99f1o86 x8n49x8t87 f6m13z9y56 n9z85b8x82 q1u61m2o05 y6n12d0k29
RépondreSupprimer